vendredi 26 décembre 2014

De l'amour?


J’ai essayé, j’aurais pu mais rien n’est arrivé. Je ne suis pas tombé amoureux. J’ai passé de très bons moments, j’ai eu envie de rire, de voyager avec elle, la voir danser. J’ai eu envie d’elle.

Ca n’a pas été plus loin. Est-ce qu’un jour ça ira plus loin pour moi ? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble, l’amour. Il paraît que quand ça nous tombe dessus on le sait tout de suite, moi là, je sais que je ne sais pas. Et puis le couple, c’est une invention étrange.

C’est fini maintenant, on redevient juste amis, je lui aurais peut-être fait un peu de mal. Je ne sais pas. Elle n’a pas l’air de trop s’en plaindre, d’être trop touchée. On dit qu’il y a des regards qui ne trompent pas, les siens allaient alternativement entre mes yeux et ma bouche. Qu’est-ce-que ça veut dire ?

J’crois qu’elle a l’intelligence de ne rien montrer, ou pas grand-chose. Un trop-plein d’orgueil peut-être, moi ça me va, je ne saurais pas trop gérer autrement.
Ca ira pour elle, je ne me fais aucun souci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire